Edito

Cher(e)s ami(e)s,

Comme vous avez pu le voir, votre cinéma de quartier s’est bonifié avec le temps.
Nous avons conservé son charme avec les lustres de Cocteau mais avec une technologie de pointe. Salle de 170 places, projecteur électronique haute définition, écran de 10 m de base, son numérique. Pour votre confort, la salle s’est dotée pour les jours meilleurs d’une climatisation. Dans le hall d’accueil nous présentons chaque mois une nouvelle exposition et la sonorisation musicale vous permet de patienter jusqu’à votre séance dans les meilleures conditions.
Notre bar, jardin d’hiver (chauffé) vous accueille pendant les heures d’ouverture du cinéma. Vous pourrez, dans un endroit insolite au calme, venir entre amis vous détendre autour d’un verre accompagné de délicieuses tartes salées ou de gâteaux maison préparés par notre amie « Francine ».
Nous apportons un soin particulier à la qualité de projection, d’accueil et de programmation. Vérifiez bien chaque semaine votre nouveau programme, des changements peuvent intervenir. En effet, nous sommes indépendants et souvent à la merci des grands groupes. Notre vocation aujourd’hui est d’être salle d’Art et Essai et de quartier. Nous passons tous les films que vous souhaitez voir mais souvent en 3ème ou 4ème semaine.
C’est un combat chaque lundi pour programmer au mieux votre salle, nous vous remercions de votre indulgence, votre patience et de votre fidélité.
Chaque semaine, nous vous proposons près de 10 films. Le programme est à votre disposition sur ce site, au cinéma ou chez les commerçants du quartier. Pour les avant-premières ou les soirées thématiques, il est possible de réserver des places une semaine à l’avance, directement à la caisse du cinéma.
Le Studio 28, c’est votre salle de quartier, le bonheur d’aller au cinéma dans une atmosphère paisible.
« Atmosphère, atmosphère. Est-ce que j’ai une gueule d’atmosphère ? » Eh bien oui, le Studio 28 a cette gueule-là.
Que nos étoiles illuminent vos rêves de cinéphiles.
Alain Roulleau.